Emotions Feelings
Bienvenue sur la EF ! N'hésite pas à t'inscrire ! Amuse-toi bien et surtout, Be Happy !
Emotions Feelings
Bienvenue sur la EF ! N'hésite pas à t'inscrire ! Amuse-toi bien et surtout, Be Happy !
Emotions Feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Me voici , Me voilou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voici , Me voilou Empty
MessageSujet: Me voici , Me voilou   Me voici , Me voilou EmptyMer 13 Juil - 22:12

Bien le Bonjour fin bonsoir vu a l'heure où je poste cemessage mais bon je ne suis pas là pour parler de ça x)
Voilà ma présentation :

J'ai 98 ans bas quoi pour jouer a monster hunter tri c'est pas vieux non ? No j'ai 13 ans bientôt 14
le 11 aout.
Mon sexe je sais pas ça ressemble a une queue de deviljho bon je vous éclairci je suis un mâle .
Mon rang est de 43 actuellement mais 51 dans 3,4 jours je vien de m'y remettre .
Pourquoi je suis ici je sais pas une envie ... Non déliré avec vous et je suis venu tout particulièrement pour saito , Hiruma et les autres que je ne connais pas encore ^^.
Oui j'ai skype mais pas de micro donc vous pourriez me précisez comment en avoir un .
Oui j'ai été dans La dream team .
J'ai connu ce forum par les vidéos de saito j'aime bien son humour pipi caca .

Ma pitite présentation Irl bas voilà je m'appelle Guillaume Irl appelé moi guigui j'ai peut être 14 ans mais je suis quand même assez mature mais parfois ma débilité prend le dessus et oui chacun a une part de faiblesse .


Questions délires:

Je suis ketchoup et mayo mais bon je fais un peut attention a mon bide ( veux pas ressembler au jhen momo )
Aucun je n'aime pas trop la série starcky et hutch donc aucun ^^
Je suis plutôt noel
Vous croyez sérieusement qu'un gars serais tamagotchi sérieux xD je suis plus Nintendogs
J'adore le steak et les frites alors les DEUX !!!!!!!!!!!!!
Bas Bien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31
Localisation : Avignon

Me voici , Me voilou Empty
MessageSujet: Re: Me voici , Me voilou   Me voici , Me voilou EmptyMer 13 Juil - 22:28

"Oui j'ai été dans La dream team . "


...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Great Sword Master
Great Sword Master
Baptiste


Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwesh

Me voici , Me voilou Empty
MessageSujet: Re: Me voici , Me voilou   Me voici , Me voilou EmptyMer 13 Juil - 22:33

Danael a écrit:
j'ai été dans La dream team .

JE VOUS L'AVAIS DIT !
La DT nous refile tous ses vieux membres....
Bon pour une fois ça a pas l'air d'être un kikooz comme ceux qu'on a eus avant...
Bref si t'as skype je t'inviterai dans la conv et je te testerai (mon pseudo skype : baples3395)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici , Me voilou Empty
MessageSujet: Re: Me voici , Me voilou   Me voici , Me voilou EmptyMer 13 Juil - 22:52

ébé Merci pour l'accueil ^^ Tu es sûr qu'ils vont tous venir dans l'EF team ? attend je go Poste un message dans la dream team tout le monde venez dans la EF team en tout cas merci si tu peux me teste mais je crois que je n'est pas le rang requis sniff
Revenir en haut Aller en bas
Wacko17

Wacko17


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux Centre

Me voici , Me voilou Empty
MessageSujet: Re: Me voici , Me voilou   Me voici , Me voilou EmptyMer 13 Juil - 23:42

*Merde, c'est pas un autre kikoo qui postule, je ne vais pas pouvoir clasher*
Deuxième bonne nouvelle, tu ne fais pas trop de fautes d'orthographes (du moins, je n'ai pas cherché)

Bienvenue ici Hap

Pour le rang, comme tu dis, c'est vite fait, et puis, le rang ne fait pas forcement le joueur, ça reflète juste le temps passé Café (EX: Boubou 2000 heures de jeux, rang 200, niveau de rang 51)
Et pour le micro, c'est pas sorcier, sois tu as un micro intégré, soit tu vas à la fnac Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici , Me voilou Empty
MessageSujet: Re: Me voici , Me voilou   Me voici , Me voilou EmptyJeu 14 Juil - 13:35

Oui merci j'ai un micro intégré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Great Sword Master
Great Sword Master
Baptiste


Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwesh

Me voici , Me voilou Empty
MessageSujet: Re: Me voici , Me voilou   Me voici , Me voilou EmptyJeu 14 Juil - 16:24

Boubou a le niveau d'un rang 51 ? :repu:

T'es pas 51 mais t'es quand même 40+ donc si tu as le niveau je le verrai bien :jpf:
J'devrais être souvent disponible pour ton test voire de l'aide si tu es accepté :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici , Me voilou Empty
MessageSujet: Re: Me voici , Me voilou   Me voici , Me voilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici , Me voilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotions Feelings :: Monster Hunter 3 :: Présentations-
Sauter vers: