Emotions Feelings
Bienvenue sur la EF ! N'hésite pas à t'inscrire ! Amuse-toi bien et surtout, Be Happy !
Emotions Feelings
Bienvenue sur la EF ! N'hésite pas à t'inscrire ! Amuse-toi bien et surtout, Be Happy !
Emotions Feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi je suis méchant?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fannalo
Hammer Master
Hammer Master
Fannalo


Messages : 274
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

Pourquoi je suis méchant? Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis méchant?   Pourquoi je suis méchant? EmptyMer 20 Juin - 16:38

pk jsuis méchan? (traduction pour le kéké de base).

Simple. On(je) cherchait/s des personnes sympathiques, pas trop connes, sachant écrire, car le respect, c'est important, et la santé de nos yeux aussi, mais apparemment, les gamins n'ont rien compris à la vie, et me tape sur le système, avec des pseudos-arguments pour justifier leur connerie.
Que celui ou celle qui me lis ne soit pas apeuré par mes crocs, je ne mords que les abrutis congénitaux.

A bon entendeur, Bienvenue.

Ah, sinon, la team est morte. Passez votre chemin. Mais c'est pas étonnant après trois ans de jeux. Les plus motivés peuvent toujours tenter, mais ils doivent connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Great Sword Master
Great Sword Master
Baptiste


Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwesh

Pourquoi je suis méchant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis méchant?   Pourquoi je suis méchant? EmptyMer 20 Juin - 18:32

Et avoir un bon niveau...
Mais sache que j'ai toujours été d'accord avec toi, ayant à peu près les mêmes idées :vahid:
Revenir en haut Aller en bas
Fannalo
Hammer Master
Hammer Master
Fannalo


Messages : 274
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

Pourquoi je suis méchant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis méchant?   Pourquoi je suis méchant? EmptyJeu 21 Juin - 19:22

Le niveau vient avec la maturité. C'est con, mais les bons joueurs, les très bons joueurs savent écrire. Ou alors, ce sont des erreurs de la nature.
Au final, on voulait des gens comme nous, ou presque, mais les vidéos de Saito ont attiré la masse ignorante de la population, préférant brider leur futur en étant paresseux.
M'enfin, jeu sur wii, bon niveau, ect, ce qu'on cherche, c'est trop peu fréquent. Les bons joueurs vont sur des PC de compétitions.

Mais bon, sachez, lecteurs de ce forum mort, que nous pouvons jouer à l'occasion, pour éviter de nous rouiller. Mais ne comptez pas sur nous pour jouer 12h par jour, pendant toutes les vacances. Il fallait venir deux ans auparavant.
En espérant que ce sujet soit lu par des personnes de confiances.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis

Lysis


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2010

Pourquoi je suis méchant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis méchant?   Pourquoi je suis méchant? EmptyMer 18 Oct - 17:09

OUI MAIS C EST PAS PARCEQUE TU SAIS ECRIRE QUE TU ES BON AU JEU. HEIN FANNALO OU DEVRAIS JE DIRE UNATO.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Great Sword Master
Great Sword Master
Baptiste


Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwesh

Pourquoi je suis méchant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis méchant?   Pourquoi je suis méchant? EmptyMer 18 Oct - 17:18

Joueras-tu à MHWorld FANNALO ? ou devrais-je dire UNATO ? ou devrais-je dire KEVIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis méchant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis méchant?   Pourquoi je suis méchant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis méchant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotions Feelings :: Monster Hunter 3 :: Présentations-
Sauter vers: