Emotions Feelings
Bienvenue sur la EF ! N'hésite pas à t'inscrire ! Amuse-toi bien et surtout, Be Happy !
Emotions Feelings
Bienvenue sur la EF ! N'hésite pas à t'inscrire ! Amuse-toi bien et surtout, Be Happy !
Emotions Feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Am I welcome? ( Presentation de Sature )

Aller en bas 
+2
Baptiste
Sature
6 participants
AuteurMessage
Sature




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Am I welcome? ( Presentation de Sature ) Empty
MessageSujet: Am I welcome? ( Presentation de Sature )   Am I welcome? ( Presentation de Sature ) EmptyMer 21 Sep - 17:12

Bien le bonjour, hunters de la bonne heure! Ich bin Sature. Franco-polonais sont mes origines, et les langues que je cause. Vous me connaaitrez mieux en lisant les lignes qui suivent... Ah! Encore un truc : je suis souvent sur un clavier "qwerty", anglais. Alors, vous n'me verrez pas ecrire correctement, avec les accents, quoi. Mais vous me lirez, et vous penserez que, malgre l'absence d'accents, j'assure en orthographe =p
Bon eh bien... Let's read this...


Pseudo: Sature ... (C'est en fait le raccoourissement de "Saturation", mon veritable pseudo sur une masse de jeux).

Age: 17 pigeons.

Sexe: Voyons... Laisse-moi mediter la-dessus. A priori, si je sors que je suis une fille, je pense que j'aurais plus de cent visites et reponses sur ce topic. Je le sais, parce que je suis un homme! Une fille gameuse... Un specimen rare, tres attirant parmi une horde de gamers masculins, nop?

Rang IG: Actuellement 67, en trois mois de jeu, dont 5 heures par jours. Je vous rassure, j'ai une vie hors du jeu =p

Pourquoi êtes vous ici ?: Vaste question... Je vais te repondre en trois etapes.
Primo : Je suis un ancien admin et fondateur d'une certaine team sur certains jeux. Axee sur les jeux Nintendo avant tout. En bref, de tres bons souvenirs que j'ai bien envie de refaire ressurgir! =)
Secundo : J'ai suivi, vraiment tout suivi, des vagabondages d'Arnaud, Saito, Fannalo, Hiruma et j'en passe. C'est-a-dire, les aventures qu'ils ont eu envers la Dream Team, ce VOMI DU NET. J'ai appris tard que ces braves gars ont fondes l' EF. Forcement, comme je soutiens fortement le fair-play et le mouvement anti-DT, ben, 'me suis dit qu'un hunter de plus vous ferait du bien. Voilou.
Tercio : Hum... Ca rejoint le second point en fait. Je recherche le fair-play. Si vous saviez le tas de noobs auxquels j'ai eu affaire... Que ce soit clair, je n'ai rien contre le newbie, le debutant, occasionnel ou peu importe. C'est envers celui qui pourri volontairement le jeu, gaffe et regaffe sans faire d'efforts pour se prendre en main et s'ameliorer, et ceux qui souffrent d'un QI de poussin, ceux qui ecrivent en abrege, et te sortent "nooooob!!" ( remarque tous ces points d'exclam' inutiles; c'est quand je demandais a ma mere de me ramener le gouter a la primaire que je gueulais ainsi...-_-) sans argumenter.... Que je ressent une haine. Pfiou! Voila voila ^^
Mais sinon, tres heureux de faire votre connaissance hein=)

Avez-vous Skype? Non, malheureusement.

Etiez vous dans une team avant?Si oui laquelle?: La mienne seulement, mon oeuvre : la N'Zone (ou N'Z). Du concentre de Nintendo ;)

Comment avez vous connu le forum ?: En suivant le parcours des fondateurs...

Petite présentation IRL de vous: Je domicile au zoo municipal de Charabiaville. Bon, en quelques mots : je suis le type jovial, avec assez la mentalite de meneur. Tres perfectionniste, maniaque... Et vous saurez pas sur quoi je le suis >< Tres loyal... Hem.
Hobbies? : l'Art. Je peins, je sculpte, je joue de la viole, je chante, fait des claquettes et... etudiant en theatre. Un ptit comique en devenir quoi. En gros.

Questions délires: Hum? Delire? Mon dessert prefere! =p
Ketchup/moutarde ou mayo ?: "Fusion! Haaaa!.." (cf. dbz hein) Je mixe ketchup+mayo= samourai. J'aime la diversite =) Non en fait : Sauce tartare pour ma preferee, serieux les gars.

Sartsky ou Hutch ?: Hein? Moi pas connaitre serie originale.. Et comme je suis polonais : Starsky. Me fait pas chier.

Noel ou Hap ?: Noel.

Tamagotchi ou Nintendogs?: Y'a quoi entre les deux sinnon? Comme troisieme choix? Disney?
Bon, Nintencaniche, parce que je suis fana de Nintendo, meme si ce... "jeu" est a donner la chiasse.

Action Man ou Barbie?: ...Le plus grand, de tous les heros!... lala... Allez! Vous savez surement de qui je veux parler?

Steak ou frites ?: Je prefere la soupe aux legumes Liebig, avec pleeeins de poireaux coomme celui de Canartichaud.

Bien ou bien ?: Wesh! >.O ( A bas les pirahnas...)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Great Sword Master
Great Sword Master
Baptiste


Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwesh

Am I welcome? ( Presentation de Sature ) Empty
MessageSujet: Re: Am I welcome? ( Presentation de Sature )   Am I welcome? ( Presentation de Sature ) EmptyMer 21 Sep - 17:59

Wazi kom3n tu parl tro :jdg:
Bienvenue, ici tu trouveras que des pgmz, il ne reste que le meilleur :my:

+ Y'a un gros problème, sans Skype, on aura aucun contact, à part sur le jeu... C'est bien dommage car il reste peu de personnes qui jouent à MH3 dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
MetaKnight
Admin
Admin
MetaKnight


Messages : 348
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Genève, ville neutre, sans grève ni blocus malheureusement

Am I welcome? ( Presentation de Sature ) Empty
MessageSujet: Re: Am I welcome? ( Presentation de Sature )   Am I welcome? ( Presentation de Sature ) EmptyMer 21 Sep - 18:23

Bienvenue ! Nowel
Comme l'a dit Bap, tu ne risques pas d'être déçu du niveau des joueurs qu'il reste.

Je te conseille fortement de télécharger Skype car on est la Déconne personnifiée. Hap
Le forum est juste là pour qu'on puisse poster des suggestions/présentations/recrutements. On ne l'utilise pas pour communiquer entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31
Localisation : Avignon

Am I welcome? ( Presentation de Sature ) Empty
MessageSujet: Re: Am I welcome? ( Presentation de Sature )   Am I welcome? ( Presentation de Sature ) EmptyMer 21 Sep - 19:52

Tu demandais a ta mère de te ramener ton goûter en primaire Hap ?



C'est une présentation un peu trop vendeur pour moi ...




Edit: "Mais vous me lirez, et vous penserez que, malgre l'absence d'accents, j'assure en orthographe =p"


J'ai vu pas mal de fautes Hap
Revenir en haut Aller en bas
Fannalo
Hammer Master
Hammer Master
Fannalo


Messages : 274
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

Am I welcome? ( Presentation de Sature ) Empty
MessageSujet: Re: Am I welcome? ( Presentation de Sature )   Am I welcome? ( Presentation de Sature ) EmptySam 24 Sep - 11:31

Tiens, quelqu'un qui nous connais assez bien. Sois c'est un troll qui connait bien sa cible, soit c'est un putain de brainfull. Dans tout les cas, tu viens sur skype, et tu fais pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Sol!d




Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans le 91.

Am I welcome? ( Presentation de Sature ) Empty
MessageSujet: Re: Am I welcome? ( Presentation de Sature )   Am I welcome? ( Presentation de Sature ) EmptySam 24 Sep - 15:58

Pas Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fannalo
Hammer Master
Hammer Master
Fannalo


Messages : 274
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

Am I welcome? ( Presentation de Sature ) Empty
MessageSujet: Re: Am I welcome? ( Presentation de Sature )   Am I welcome? ( Presentation de Sature ) EmptySam 24 Sep - 16:05

D2B pour Sol!d
Revenir en haut Aller en bas
Sol!d




Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans le 91.

Am I welcome? ( Presentation de Sature ) Empty
MessageSujet: Re: Am I welcome? ( Presentation de Sature )   Am I welcome? ( Presentation de Sature ) EmptyDim 25 Sep - 18:55

Baby Baby Baby Ouuuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Am I welcome? ( Presentation de Sature ) Empty
MessageSujet: Re: Am I welcome? ( Presentation de Sature )   Am I welcome? ( Presentation de Sature ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Am I welcome? ( Presentation de Sature )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi
» Présentation
» yo/ presentation
» Présentation
» Fan (presentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotions Feelings :: Monster Hunter 3 :: Présentations-
Sauter vers: