Emotions Feelings
Bienvenue sur la EF ! N'hésite pas à t'inscrire ! Amuse-toi bien et surtout, Be Happy !
Emotions Feelings
Bienvenue sur la EF ! N'hésite pas à t'inscrire ! Amuse-toi bien et surtout, Be Happy !
Emotions Feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour je me présente je m'appel henri ! Non je déconne moi c'est damien :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozz




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2011

bonjour je me présente je m'appel henri ! Non je déconne moi c'est damien :) Empty
MessageSujet: bonjour je me présente je m'appel henri ! Non je déconne moi c'est damien :)   bonjour je me présente je m'appel henri ! Non je déconne moi c'est damien :) EmptyJeu 3 Nov - 19:40

Bonjour je me présente
Je m'appel Ozz dans MH3
Je suis un homme
Je suis actuellement rang 95 et je viens sur ce forum car je cherche une team pour jouer de facon plus plaisante et amusante :)
J'ai Skype mais pas de micro .
J'ai été dans une team , Barioth's revenge , que j'ai quitté parce que j'avais stopé MH3
J'ai connu le forum parce qu'un ami sur MH m'en avait parlé car il était rentré dans la team , Baptiste il me semble e je l'ai églement vu sur JVC
&
Sinon donc je m'appel Damien , j'ai 16 ans , je jous a MH3 mais aussi a MHFU sur psp .
Et puis j'aime bin le sport et la musique et les jeux vidéo !

Pour finir je suis plutôt ketchup , Noel , Hutch , Action man , Steak et bien ^^

lol!

Voila bye :)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Great Sword Master
Great Sword Master
Baptiste


Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwesh

bonjour je me présente je m'appel henri ! Non je déconne moi c'est damien :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente je m'appel henri ! Non je déconne moi c'est damien :)   bonjour je me présente je m'appel henri ! Non je déconne moi c'est damien :) EmptyJeu 3 Nov - 19:47

K0P11111111111111111111 :okgod:
Revenir en haut Aller en bas
Ozz




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2011

bonjour je me présente je m'appel henri ! Non je déconne moi c'est damien :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente je m'appel henri ! Non je déconne moi c'est damien :)   bonjour je me présente je m'appel henri ! Non je déconne moi c'est damien :) EmptyJeu 24 Nov - 21:04

Re les amis, j'ai été absent pendant une ou deux semaine parce que je ne pouvais plus jouer. Ce week end je devrais etre dispo normalement alors si il y a des gens de la EF pour faire une petite partie c'est pas de refus :)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je me présente je m'appel henri ! Non je déconne moi c'est damien :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente je m'appel henri ! Non je déconne moi c'est damien :)   bonjour je me présente je m'appel henri ! Non je déconne moi c'est damien :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me présente je m'appel henri ! Non je déconne moi c'est damien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente à vous !!
» Krydeem se présente ;)
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonsoir/Bonjour [T00ji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotions Feelings :: Monster Hunter 3 :: Présentations-
Sauter vers: