Emotions Feelings
Bienvenue sur la EF ! N'hésite pas à t'inscrire ! Amuse-toi bien et surtout, Be Happy !
Emotions Feelings
Bienvenue sur la EF ! N'hésite pas à t'inscrire ! Amuse-toi bien et surtout, Be Happy !
Emotions Feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NatsuDragnir37

NatsuDragnir37


Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec mes potes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 1 Jan - 0:41

Bonjours à tous

Pseudo : jeremy
IG : GNC3NZ
Rang : 78
Je suis connecter tous les soirs en fonction des devoirs entre 17h30 à 19h30 et week end toute l'aprem si besoin est.

mes armes principales : lance, GS, LS, Morpho-hache

Je n'ai pas fait partie d'une autre team.
Je veux vous rejoindre car j'ai vu les vidéos que votre team a fait et je les trouve délire, je veux aussi rejoindre cette team car j'ai du mal à jouer avec de bon joueurs français.
J'ai connu la team grâce a la chaine youtube.

J'ai wii speak, clavier ( j'ecrit pas trop bien c'est un clavier qwerty qui ecrit azerty à l'écran )
j'ai skype mais c'est le compte de ma mère. Ai-Je besoin que ce soit mon compte pour vous rejoindre. Son compte est anezo5637

Je vous dit salut
Revenir en haut Aller en bas
Blackfire

Blackfire


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 1 Jan - 1:23

Bienvenue à toi déjà.
Alors premièrement, faut que tu te présentes dans la section présentation en suivant le modèle mis en post-it.
Deuxièmement, pour skype, du moment que tu as un micro (obligatoire) tu peux prendre n'importe quel compte (quelqu'un t'ajoutera dans la conv principale de la team dès que je lance l'info, c'est-à-dire dans 2 minutes Hap)
Troisièmement, la team n'est presque plus active sur mh3, donc tu vas pas pouvoir jouer avec nous.
Quatrièmement, il rejoint le troisièmement, de ce fait, ça va être compliqué de te tester, vu que personne ne joue.
Cinquièmement, ben y en pas Hap
Voilà, à plus.
Blackfire
Edit:Je t'ai fais une demande d'ami sur skype, mon pseudo c'est andreas.fofo1 Hap
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Great Sword Master
Great Sword Master
Baptiste


Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwesh

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 8 Jan - 15:22

Blackfire a tout dit :vahid:
J'ai bac blanc la semaine prochaine, donc ça va être difficile, mais après ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de D4V!D
» Recrutement Horus
» Recrutement Pilou
» recrutement de pierrick
» Modalités de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotions Feelings :: Monster Hunter 3 :: Recrutement-
Sauter vers: